Sièges et intérieurs automobiles

Équipe innovante et professionnelle travaillant sur les marchés britanniques et internationaux depuis 1992

01952 587672

Leaders automobiles dans les intérieurs personnalisés & sièges pour classique, réplique, kit voitures

Le meilleur savoir-faire humain d’Intatrim, avec le produit final à la fois créatif et attrayant. Des sièges d’auto au tableau de bord; panneaux de porte aux volants; et des boutons d’engrenage pour les accessoires de voyage. Avec une qualité constante et des méthodes innovantes, il est évident pourquoi nos produits peuvent être trouvés dans de nombreux magazines automobiles majeurs au Royaume-Uni. Quel que soit le travail à accomplir, en utilisant l’expérience et les compétences, nous le terminerons aux normes élevées attendues.

L’expérience et l’expertise d’Intatrim dépasseront vos attentes.

Spécialistes de l’intérieur Cobra

Quel que soit le projet à portée de main, Intatrim peut assurer à nos clients une qualité constante et un service personnalisé du début à la fin. En utilisant uniquement les meilleurs produits et matériaux du Royaume-Uni, une équipe qualifiée et des méthodes innovantes, nous offrons seulement l’intérieur le plus sûr, le plus durable et le plus attrayant.

En savoir plus..

Spécialistes de l’intérieur Cobra

Quel que soit le projet à portée de main, Intatrim peut assurer à nos clients une qualité constante et un service personnalisé du début à la fin. En utilisant uniquement les meilleurs produits et matériaux du Royaume-Uni, une équipe qualifiée et des méthodes innovantes, nous offrons seulement l’intérieur le plus sûr, le plus durable et le plus attrayant.

En savoir plus..

Commencez votre voyage aujourd’hui avec Intatrim

Appelez-nous pour organiser un moment pour visiter et essayer les sièges, regarder à travers nos échantillons et avoir un cuppa!

Commencez votre voyage aujourd’hui avec Intatrim

Appelez-nous pour organiser un moment pour visiter et essayer les sièges, regarder à travers nos échantillons et avoir un cuppa!

  • +44 (0)1952 587672
01952 587672

Sièges classiques

Sièges sportifs

Intérieurs complets

Service de conception

Sièges classiques

Sièges sportifs

Intérieurs complets

Design Service

Collection de sièges classiques

Une voiture classique doit être aussi originale et authentique que possible. Toute conversion ou accessoire doit rester fidèle à l’époque de la création de la voiture. La passion pour les sièges d’auto classiques historiques et modernes traverse tous les aspects des sièges d’auto d’Intatrim.

Collection de sièges de sport

Chez Intatrim, c’est plus que vous donner l’impression, vous êtes entre de bonnes mains. C’est notre priorité numéro un pour tous les clients. Chaque composant de nos sièges sport est conçu pour s’assurer qu’il offre le summum dans le confort du conducteur, la sécurité et la durabilité.

Vous êtes entre de bonnes mains avec Intatrim

Nous savons que nos clients ont une passion implacable et de soins pour leurs voitures, c’est pourquoi nous avons investi dans notre unité avec un espace de stockage chauffé et tapissé pour stocker votre voiture.

Quelle que soit la tâche à accomplir, Intatrim peut assurer à nos clients une qualité constante, un confort impeccable et le meilleur savoir-faire humain, avec le produit final à la fois impeccable et attrayant.

Sièges | Tapis | Panneaux de coupe | Cartes de porte | Gators | Vinyle | Tissu | Cuir | Correspondance des couleurs

Inscrivez-vous à notre newsletter

    (Nous ne partageons vos données avec personne, et ne les utilisons qu’à des fins prévues)

Automotive Seating & Interiors

Innovative & professional team working within the UK & International markets since 1992

01952 587672

Automotive leaders In Custom Interiors & Seats For Classic, Replica, Kit Cars

The finest craftsmanship from Intatrim, with the end-product both creative and attractive. From car seats to the dashboard; door panels to steering wheels; and gear knobs to travel accessories. With consistent quality and innovative methods, it is obvious why our products can be found in many of the major car magazines in the UK. Regardless of the job at hand, using experience and skill, we will complete it to the high standards expected.

Intatrim’s experience & expertise will exceed your expectations.

Cobra interior Specialists

Whatever the project at hand may be, Intatrim can ensure our customers consistent quality and a personal service from start to finish. Using only the finest UK products and materials, skilled team and innovative methods, we only deliver the safest, most durable, and attractive interior.

Read more..

Cobra interior Specialists

Whatever the project at hand may be, Intatrim can ensure our customers consistent quality and a personal service from start to finish. Using only the finest UK products and materials, skilled team and innovative methods, we only deliver the safest, most durable, and attractive interior.

Read more..

Start Your Journey Today With Intatrim

Call us to arrange a time to visit & try out the seats, look through our swatches & have a cuppa!

Start Your Journey Today With Intatrim

Call us to arrange a time to visit & try out the seats, look through our swatches & have a cuppa!

  • +44 (0)1952 587672
01952 587672

Classic Seats

Sports Seats

Full Interiors

Design service

Classic Seats

Sports Seats

Full Interiors

Design Service

Classic Seats Collection

A classic car should be as original and authentic as possible. Any conversions or accessories must remain true to the era of the car’s creation. Passion for historic and modern classic car seats runs through every aspect of Intatrim’s Car Seats.

Sports Seats Collection

Intatrim is about more than just giving you the impression, you are in good hands. It is our number one priority to all customers. Every component of our sports seats are designed to ensure that it offers the ultimate in driver comfort, safety and durability.

You’re In Good Hands With Intatrim

We know that our customers have relentless passion & care for their cars, that is why we have invested in our unit with heated and carpeted storage space to store your car.

Whatever the task at hand may be, Intatrim can ensure our clients consistent quality, flawless comfort, and the finest craftsmanship, with the end-product both flawless and attractive.

Seats | Carpets | Trim Panels | Door Cards | Gators | Vinyl | Cloth | Leather | Colour Matching

Sign up to our Newsletter

    (We do not share your data with anybody, and only use it for its intended purpose)